Accueil Produits alimentaires Fleury Michon arrive en tête du classement des marques les plus proches des consommateurs
Fleury Michon arrive en tête du classement des marques les plus proches des consommateurs PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 27 Mai 2014 10:18

Kantar Worldpanel a publié le classement des marques alimentaires perçues comme les plus proches des français en 2013. C’est Fleury Michon qui arrive en tête, suivi de près par Coca-Cola. La plus forte progression revient toutefois à Cristaline qui a gagné trois places en un an et se positionne ainsi au 5ème rang.

 

 

En millions de points de contacts

Evol. 2013 vs 2012

Fleury Michon

188,1

+ 1,6 %

Coca-Cola

186,1

- 0,7 %

Panzani

137,7

+ 1 %

Activia

110,2

- 5,8 %

Cristaline

97,5

+ 9 %

La Laitière

97,4

- 1,2 %

Amora

95,8

+ 2,3 %

Bonduelle

93,1

+ 0,7 %

Danette

92,4

+ 8,7 %

Bonne Maman

80,9

+ 4,3 %

 

 

Source : Kantar Worldpanel Brand Footprint d’après fabricant pour Rayon Boissons